BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

Tchat

samedi 9 janvier 2010

La Teamonkey!

Pour commencer nous allons vous présenter la Teamonkey!



deadlife77 : fondateur de la Teamonkey!

«Je me moque de vous.»

bishop93200 : Deadlife77 l'a rencontré dans l'outre monde en mangeant un zombie, il racontait avoir faim et qu'il avait plus de bananes. Singe sadique et cruel, il ne pense qu'a manger et ne sera gentil avec vous que si vous lui donnez sa banane. Sinon vous êtes mort se soir, et pas mangé par les zombies mais plutôt par lui ! Créateur d'avatar de la Teamonkey! Mange tous les citoyen ne se mettant pas en FA. Il est très strict la dessus.

laralara : Singe rusée, trompeuse mais fidèle: vous me voyez, vous ne me voyez plus, je réapparais, vous êtes foutus!

3 commentaires:

Deadlife77 a dit…

Bonjour à tous :)
♂ comme ♀ !! =D

Deadlife77 a dit…

Mais... je ne suis pas le chef de la Teamonkey, on est tous un peu chef quelque part xD Sinon, je veux bien être un "leader", mais je n'aime pas le terme de chef!! xD

bishop93200 a dit…

c'est bon dead tu n'a plus le terme de chef mais de fondateur (en fait leader veut dire chef)